Welcome to NANA Zine !


Bienvenue sur NANA zine ! Je suis ravie de vous accueillir dans mon modeste nouveau chez-moi, concocté avec amour.

Je m'appelle Anaïs. 90’s kid, animée depuis toujours par un tas de choses artistiques comme la musique, le chant, l’écriture, la photo, et puis surtout, la mode.

C'est pour moi un retour à la blogosphère, aujourd'hui. Après avoir créé, comme toute ado des années 2000 qui se respecte, un bon nombre de Skyblogs, je m'étais ensuite lancée sur Blogspot, de mes 14 à 19 ans. J'y écrivais tout un tas de choses, intéressantes ou non, sur la mode, sur les gens qui m'inspiraient, sur mes voyages. Et c'était chouette cette voix, cette liberté d'expression et ce concept de blog: lieu idéal pour partager et échanger avec des gens qui aiment ce que l'on aime.

Puis, j'ai été assez débordée par ma nouvelle vie de jeune "adulte", et des études (très très) intensives de Fashion Design, et j'ai arrêté de bloguer. Mais après avoir empoché mon diplôme, fait plusieurs stages et créé des mini-collections personnelles, j'ai de nouveau l'envie de partager ce joyeux bordel créatif qui bouillonne à l'intérieur de moi.

Aujourd'hui plus mûre (mais toujours autant enfant/ado dans l'âme, on va pas se leurrer), je reviens avec un nouveau contenu tout beau tout frais, qui, je l'espère vraiment, vous inspirera.

Mon objectif actuel ? Profiter à fond, faire ce que j'aime, et aimer ce que je fais.

« Don’t forget to have fun, to dance in your kitchen,

or to do whatever makes you happy. »

Je vous donne rendez-vous demain pour un premier article,

Anaïs.